Nombre total de pages vues

mercredi 9 mai 2012

RECYCLAGE FOR ME

Coucou

Cela fait un moment que j'ai fini cette cousette pour moiiiii!!!!

A partir de ça :

 et puis ça :

 j'ai fait ce haut, d'après un patron du magazine Diana couture d'avril 2011

(hé oui, je l'amorti ce magasine). J'ai rajouté une bande sur le coté car cela coince au niveau poitrine!!!
 j'ai aussi réduit sur la longueur.




Et pour aller avec, le petit sac :






(Patron maison)
Mais c'est pas fini, j'ai aussi fait quelques transformations de vêtement et de sac.
Voici le AVANT :



et le  APRÈS :


Le sac était usé sur les bords  et le top je lui ai enlevée l'élastique du bas qui donné un effet montgolfière et je l'ai raccourci. Pour les bretelles, elles sont maintenant fixes et les boutons ont laissé place au noeuds!!!

Ben! oui quand on paume un des boutons il faut ruse!!!!!

Pour la prochaine fois les cousettes seront pour mes canetons et surtout pour le petiot car il fêtera ses deux ans le 11 mai.
Sniff sniff!!! c'est fini plus de bébé à la maison !!!!.

A BIENTÔT

4 commentaires:

  1. T'es Mac Giver toi!!! Trop forte!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est rigolo parce que au boulot aussi les collegues me nommaient comme cela!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Mais Quel talent!!! Tu en as de l'imagination !!bon tu m'as donné des idées pour le jeans de Mr.Doudou!!! Ah... Le petit d'hom grandit...bientôt l'école ect...! Bon week end à bientôt ( merci de tes visites) Bisettes la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la fée,il y a plein d'idée a faire avec des vieux jeans en plus tu as des filles alors la c'est l'embarras du choix!!!!!
      bises

      Supprimer