Nombre total de pages vues

lundi 8 juillet 2013

APRES 9 MOIS.......


COUCOU,

Eh bien, non pas un nouveau caneton mais beaucoup de couture passées sous silence "photos".
Bon, c'est vrai j'ai eue aussi une fleminbloggite aiguë, même pour les blogs des copines, je venais en sous marin.
Ah! aussi grosse excuse mon disque dur était HS!!!!
alors attention, comment rattrapé tous ce retard ?

PAR UNE AVALANCHE DE PHOTOS( qui soit dit en passant se charge plus vite qu'avant ouf!!) :

Cadeau de naissance :

 pour un petit cousin par alliance :
petits chaussons

avec un petit ensemble + 

bavoir pour Mathéo qui a déjà 9 mois!!!

Pour une jolie Jade qui a maintenant 10 mois!!!
Robette
son bloomer

trop contente de coudre enfin pour une fille!!!
assortis de chaussons et son bavoir
Cadeau pour les 1 an :
Ensemble pour un autre Matéo qui a maintenant 2 ans
Voici une partie de mes réalisations photographiées car entre ce que j'ai perdu avec ce disque dur et ceux que j'ai pas encore ou pas photographiées j'ai encore des posts a écrire!!!
Alors à très bientôt !!


6 commentaires:

  1. quel retour!!!!Tu n'as vraiment pas chômé;)
    çà à du te faire bizarre de coudre pour une fille;)
    j'adore ce wax en tous cas!

    PS: Mr.Doudou a investit dans 3 disques durs indépendants, car à chaque fois que je touche l'ordi il plante..... (rigole pas;))donc comme çà tout est sauvegardé!!!
    bisettes ma belle à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est sympa de coudre pour les filles!!!
    avec le reste du wax je me suis fais un chemisier a voir bientôt...
    Merci pour ta visite rapide et bravo pour ton cadeau Le "LIVRE"...
    bise ensoleillee

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour toutes ces belles créations! C'est super de créer des choses pour ses enfants! Tu es très douée!
    Merci pour ton passage sur mon blog

    Bises
    MDoraLune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta visite et ta reponse pour la surjeteuse,j'ai trop envie de craquer..........!!!!!

      Supprimer
  4. enfin le retour de toi :)
    wax, wax, wax... love it! (y'en a un qui me dis vaguement quelque chose, kr kr krrrr)
    ;)

    des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. coucou Leefa,merci de la visite!!!
    et oui c'est toujours ton wax et en plus il m'en reste encore....je l'adore!!!
    bizzz et a bientôt:)

    RépondreSupprimer