Nombre total de pages vues

mardi 27 août 2013

AVANT LA RENTREE!!!

COUCOU,
Comme promis voici la deuxième avalanche de photos pour rattraper mon retard de ces derniers mois.
 Une commande :
Ensemble pyjashort pour homme


Ensemble d'été pour fille
Tissus Aboud FDF
Patron maison


Ensemble africain pour garçon

Tissus de chez Aboud FDF
patron maison

Tenue de Blanche Neige pour le carnaval de 2013
Tissus Forum Caraïbes
Patron maison
Tenue pour fille
Tissus Aboud FDF
Patron Ottobre 
Et pour mes canetons un déguisement de Chat Botte et un de Peter Pan :



Sinon, j'ai fait quelques achats sur le net chez MAMZELLE FOURMI :


pour mes premiers achat de tissus sur le net cette adresse est géniale
les fdp ne sont pas éleves (pour les DOM)
les tissus sont superbes et abordables.
en gros tout est parfait la preuve : j'ai refait une 2éme commande.
Pour aujourd'hui, j'arrête .....
A BIENTÔT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire